vendredi 29 mars 2013

"La liste de nos envies"




Les listes des adultes de l'ESAT de Lébisey au Cyberespace de la bibliothèque de La Guérinière.

Olivier
Mes besoins : des vêtements, un ordinateur, un téléphone portable, aller au restaurant, acheter un vélo, voir des match de foot et de hockey.

Mes envies : faire construire ma maison, habiter dans le sud de la France, un voyage au Brésil, chanter en duo avec Renaud et Chimène Badi, employer quelqu'un qui me fasse le ménage et mon jardin, manger dans un restaurant 4 étoiles, manger du caviar.

Mes folies : faire le tour du monde, acheter une maison pour la faire louer, manger au restaurant avec une star, acheter un jet privé, jouer au foot avec Mathieu Valbuena, un chauffeur qui m'emmène partout.

Jocelyn
Mes besoins : prendre des cours d'informatique, acheter des DVD et des CD, apprendre à nager.
   
Mes envies : changer de voiture, faire du karting à Ouistreham, manger dans un grand restaurant français.

Mes folies : un voyage en Tunisie, acheter une maison en Tunisie, faire le tour du monde en bateau.

Céline
Mes besoins : acheter des chaussures, acheter un rideau de douche, acheter des vêtements.

Mes envies : faire un voyage à Antibes pour nager avec les dauphins, voir en vrai Frédéric François dans sa loge, manger au restaurant avec Christophe Maé, travailler dans une boulangerie, avoir un hamac.

Mes folies : avoir une maison en Italie, avoir une limousine.

Alexandra
Mes besoins : acheter un portable, acheter des lunettes, manger au MacDo.

Mes envies : changer de chaussures, avoir un scooter, avoir des jeux de StarWars.

Mes folies : voyager avec mes parents à Londres, chanter avec Marc Lavoine, avoir la voiture de Johnny Hallyday, avoir une maison de vacances avec une piscine et un spa, manger dans un restaurant de star avec M. Pokora.

Urzak
Mes besoins : acheter un ordinateur puissant.

Mes envies : avoir le permis de tous les véhicules volants, terrestres et maritimes.

Mes folies : diriger le monde, posséder tous les véhicules.

Kevin
Mes besoins : acheter des vêtements et apprendre à conduire.

Mes envies : voyager aux Usa et en Chine, m'inscrire à l'auto-école, dessiner des mangas, habiter à Paris.

Mes folies : faire le tour du monde, acheter une BMW avec un chauffeur, habiter le château de Versailles, un voilier pour aller au Brésil pour les jeux Olympiques 2016, un jet privé, jouer au foot avec le PSG, être le président de la France, être une star, apprendre toutes les langues du monde.

Pascal
Mes besoins : acheter un blouson d'hiver, manger au restaurant, s'inscrire au tennis de table, acheter un téléphone portable.

Mes envies : faire un voyage à Londres, avoir un ordinateur, avoir un appartement, faire du ski, aller faire un tour à Paris pour voir la tour Eiffel, faire un voyage en bateau, faire un pique-nique avec des ami.

Mes folies : danser un slow avec un top model, avoir une voiture de sport, voir un spectacle de Gérard Jugnot, aller visiter une chaine de télévision.

Stéphane
Mes besoins : acheter une ceinture, refaire ma carte d'identité.

Mes envies : acheter une mobylette.

Mes folies : faire une voyage au Canada et dans l'espace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire